31 janvier 2020 –

Et après, on s’étonne que l’antisémitisme grandit ! Mais jusqu’à quand allons-nous supporter ces appels au meurtre en toute impunité !?

Un des ouvrages les plus antisémites, édité à l’origine par le nazi Julius Streicher, est vendu sur Amazon !


The Mongrel est un ouvrage destiné aux enfants afin de les « éduquer » dans la haine du Juif. Il contient une douzaine d’histoires sur des animaux dangereux ou nuisibles, chacune suivie d’une comparaison « peu flatteuse » sur les Juifs. Ces animaux sont des hyènes, des sauterelles, des sangsues, des serpents venimeux…qu’il faut éliminer, autrement ils nous tueront.
Citons la page 50 du livre (traduction approximative) :

L’éducation seule ne peut pas résoudre le problème de la question juive. Une Nation qui connaît le Juif doit également avoir la force d’agir impitoyablement contre l’ennemi mondial. Tout comme la menace des serpents n’est alors totalement éliminée que si les serpents venimeux sont totalement détruits, la question juive n’est alors résolue que si les Juifs sont exterminés. L’humanité doit savoir que, dans la question juive, il n’y a pas de « mais »: Si nous ne tuons pas le serpent venimeux juif, alors il nous tuera!

Ce livre, l’un des plus antisémites du Troisième Reich, se vend sur Amazon, mais également sur les autres plateformes de e-commerces, comme Barnes & Noble :

Les grandes plateformes de e-commerces doivent sérieusement régulariser les produits qu’ils mettent en vente. Autrement, ils porteront une grave responsabilité sur les événements dramatiques qui pourraient survenir. La haine n’a pas sa place dans l’espace public.

Fermer le menu
Partagez
Partagez
Tweetez